Sabine Normand

Sabine Normand vit et travaille à Montpellier. Elle écrit essentiellement des nouvelles et des textes poétiques. Sa rencontre il y a une dizaine d’années avec l’écrivain Jean-Noël Blanc a été déterminante dans le choix d’écrire des nouvelles.

Depuis elle a publié plusieurs textes au sein de revues littéraires (Rue Saint Ambroise, Brèves, Souffles, Décharge, Onlit, d’ici là...) et au sein de collectifs ( Rhubarbe, La Passe du Vent...).
Elle est lauréate de plusieurs concours de nouvelles et prix littéraires. Elle participe depuis 2012 aux Vases communicants initiés par François Bon sur internet.

Elle tient un blog http://tasvouluvoirlamer.midilogs.com dans lequel elle publie régulièrement des textes et anime des ateliers d’écriture créative.
Elle a participé pendant plusieurs années au comité de lecture du Prix du Jeune Ecrivain" qui récompense chaque année des nouvellistes français et francophones."

"Vivant parmi les vivants", de Sabine Normand, paru aux éditions Souffles, à Montpellier, a reçu le Grand Prix de prose Gaston Baissette.

Voir en ligne : Sur la terre comme au ciel...

Envoyer un message à l'auteur


Envoyer un message