Lancement de la résidence numérique sur le site de la revue

mercredi 26 décembre 2012, par Liminaire

L’intention de ce site est de faire vivre la revue en dehors de la parution de ses numéros.

C’est également la volonté d’accueillir des artistes à travailler sur un numéro spécifique, de leur permettre de bénéficier d’un espace de création directement sur le site (pour une partie de leur travail (l’ensemble pouvant ne pas être diffusé dans la revue, l’auteur, l’artiste restant toujours libre de diffuser son travail dans la revue ou ailleurs).

Deux artistes seront accueillis sur le site dans cet espace de résidence numérique dédiée, prenant forme d’atelier ouvert, pour travailler sur le thème du numéro à venir.

Le prochain thème de la revue d’ici là qui s’appuie sur une phrase d’Arthur Rimbaud, est le suivant : Nos os sont revêtus d’un nouveau corps amoureux.

N’hésitez pas à nous envoyer vos propositions de textes, photos, dessins, créations sonores et multimédias comme le feront les résidents du site tout au long de la préparation du numéro en cours.

PNG - 160.1 ko
La Beauté de l’instant, par Louise Imagine

Les deux artistes retenus pour commencer auront jusqu’au mois de mars 2013 pour animer, à leur rythme et selon leur projet, cette espace de création qui leur est réservé sur le site.

Si vous souhaitez y participer, proposez-nous votre projet en nous contactant directement sur le site de la revue.

C’est Louise Imagine qui inaugure la première résidence sur le site.


Voir en ligne : Louise Imagine sur Publie.net

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.